Pottermore Access - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves, vos buts...

2 participants

Aller en bas

Vos rêves, vos buts... Empty Vos rêves, vos buts...

Message  Fanny-CapeSpell Ven 19 Aoû - 4:48

J'ai toujours pensé qu'un être humain avait besoin de rêves, de but pour avancer...

Enfin moi je fonctionne comme ça.

Ce sujet est là pour les rêveurs, les ambitieux... dans le but d'apprendre à se connaitre un peu, car nous serons peut être amener à nous rencontrer, lors de prochaines conventions...


Ce que je souhaite, c'est être propriétaire d'une maison à la campagne (pas trop loin de la ville, il me faut quand même un cinéma, une librairie, un disquaire, un médecin, un véto,...) avec mon chéri, des petites têtes blondes jouant dans un grand jardin avec des chats... Le mieux que cette maison soit assez grande pour pouvoir aménager des chambres d'hôtes, pour pouvoir faire un B&B à l'anglaise (pas cette chaine d'hôtel)...
Préparer les petits déjeuners... l'après-midi devenir un salon de thé sous une véranda pleine de livres...
Ouuuups, je divague on pourrait croire au début d'un roman ^^ (bien que je n'ai point le talent d'écrivain...)

Mais voilà en gros ce à quoi j'aspire...

Sinon j'aimerai vraiment, mais alors vraiment aller au Wizarding World of Harry Potter... mais c'est vachement loin, j'ai hâte que ça marche du tonnerre et qu'il s'installe en Europe... Londres I love you

Ca serait vraiment le bonheur, boire une bieraubeurre, manger des chocogrenouilles, faire un tour d'hippogryphe...

Fanny-CapeSpell
Fanny-CapeSpell


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, vos buts... Empty Re: Vos rêves, vos buts...

Message  Vifleviossa Max Dim 21 Aoû - 12:02

Tout mon but est expliquer sur un site internet que je vous invite à visiter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon ce serait de rencontrer le maximum d'acteur des films d'Harry Potter et J.K Rowling Smile

Voila.
Vifleviossa Max
Vifleviossa Max


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.projetlesafari.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum