Pottermore Access - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Team Starkid - AVPM/AVPS

3 participants

Aller en bas

La Team Starkid - AVPM/AVPS Empty La Team Starkid - AVPM/AVPS

Message  Zélie Lun 29 Aoû - 22:09

HEY ! Ron

Bon, puisque personne n'en parle, je vais m'en charger. J'ai attendu trop longtemps, et j'en peux plus, j'ai tellement envie de lancer ce sujet ! Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, AVPM (A Very Potter Musical) est une comédie musicale qui retrace d'une manière drôle et déjantée les aventures d'Harry Potter. Au début, crée par une petite troupe de théâtre et d'étudiants à l'université de Michigan (en 2009), les prestations ont été postées sur Youtube et ont vite séduis des milliers de fans d'Harry Potter (ou pas d'ailleurs).

Alors, AVPM est disponible en VOSTFR par ici (mais le sous-titrage n'est pas toujours génial) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

C'est en deux actes, 23 vidéos. Et ça, c'est qu'AVPM. Parce qu'après, bien sûûûûr, il y a la suite, enfin le Sequel (AVPS) qui s'étend aussi sur pas mal de vidéos - à déconseiller aux gens qui sont en prépa/médecine/quibossentdur, parce qu'on devient assez vite accro.. Je sens que je vais ruiner la rentrée scolaire de plus d'un d'entre vous. Twisted Evil
Les répliques sont cultes, les personnages - caricaturés à l'extrême - le deviennent très vite aussi. C'est super drôle, bien fait, y'a des jolies chansons pour plaire aux filles.. Je n'ai qu'un mot à la bouche : TOTALLY AWESOME. Enfin, ça, ça fait deux mots.

Darren Criss joue à la perfection ( I love you ) le rôle d'Harry Potter et a écrit la plupart des chansons de la pièce - vous le connaissez déjà peut-être grâce à la série Glee, Joey Richter est hilarant en Ron Weasley et Bonnie Gruesen s'est pas mal fait torturer les cheveux en devenant Hermione Granger.

En plus, la joyeuse bande de la Team Starkid (menée par Matt Lang, Nick Lang et Brian Holden) ne s'est pas attaquée qu'à Harry Potter. Il y a aussi Starship, la comédie musicale d'une autre planète, Me & my Dick dont le titre en dit beaucoup..
On y retrouve les acteurs plus que géniaux d'AVPM (Joey Richter, Lauren Lopez pour ne citer qu'eux) et l'humour est toujours au rendez-vous.

BREF ATTENTION WARNING CES GENS ENTRAÎNENT CHEZ N'IMPORTE QUELLE PERSONNE CENSÉE UN COMPORTEMENT ADDICTIF (j'oserai pas dire dangereux.. quoiqu'en voyant certains fans de Joe Walker..) Exclamation

Alors ? Vous aimez AVPM ? Vous avez envie de le regarder ? Vous préférez AVPS peut-être ?

Quel est votre acteur et/ou personnage préféré ? I love you Votre réplique culte ?


Dernière édition par Zélie le Mar 30 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Zélie
Zélie


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

La Team Starkid - AVPM/AVPS Empty Re: La Team Starkid - AVPM/AVPS

Message  lulujoy Mar 30 Aoû - 9:43

J'aime, j'aime, j'aime! J'ai découvert les starkid à la fin de ma rétho (première, en france, l'année de votre bac) y'a presque 3 ans Smile enfin, ou 2 ans? mes souvenirs sont flou Smile
Alors, dès le début, j'ai eu un très très gros faible pour Brian Rosenthal (Quirrell, Seamus/James/gars de la voie 9 3/4 dans la sequel) parce qu'il représente globalement tout ce que j'apprécie chez un garçon: plutôt grand, un peu maigrichon (comprenez pas bodybuildé), brun, avec un nez EXCQUIS (ça c'est dit), de la sensibilité, de l'humour, de... je devrais m’arrêter là sinon je vais vous saouler. Oui, et pour moi il a la voix la plus aboutie de toute la team, mais c'est très subjectif. (Allez voir ses autres vidéos *__*).

Blague à part, j'adore Joe Walker, mais pas pour les mêmes raisons (parce que je ne le trouve pas spécialement de mon genre), mais surtout pour son jeu d'acteur que je trouve magnifique.

Je garde toujours une préférence pour AVPM par rapport à AVPS. Mais j'attends la treequel, malgrès le fait que Bonnie (Hermione) ai décidé de voler de ses propre ailes^^

Ah, j'ai oublié de parler de Lauren Lopez, meilleure actrice féminine de la bande. Elle est juste... épique.
lulujoy
lulujoy


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.fanfiction.net/u/2116694/lulu_joy

Revenir en haut Aller en bas

La Team Starkid - AVPM/AVPS Empty Re: La Team Starkid - AVPM/AVPS

Message  ShadowDust Lun 5 Sep - 6:09

Coupiiine!
Ben moi j'avais découvert AVPM à l'époque de la sortie de DH1, mais j'y avais pas trop fait attention, justement avec le bac et tout.
Et puis là avec toute la frénésie de Pottermore sur twitter et puis l'allusion aux fleurs dont tu m'as parlé ça m'a donné envie de re regarder, et franchement oh lala!!!

Déjà je suis une gleek et j'adore Darren Criss, alors découvrir tout son humour, et voir son jeu d'acteur et sa ptite tête trop mignone et écouter sa voix... aaah ! Embarassed

Les chansons sont super entraînantes, et j'adore les persos, mais vraiment ils sont tous TOTALLY AWESOME!

Joe Walker (moi je le trouve très mignon Embarassed ) est absolument MAGNIFIQUE en Voldemort et d'ailleurs, grâce à son jeu j'suis à moitié tombée amoureuse du personnage de Voldy dans AVPM, il est tellement... humain (si si jvous jure)
Par contre je l'aime un peu moins en Ombrage, même si j'ai été BLUFFEE par son jeu... Ce mec est vraiment incroyable. Et puis le personnage d'Ombrage, Oh My Godric, tellement drôle et mieux que dans le film, ou même le livre...

Sinon Brian Rosenthal je le trouve aussi super mignon, mais ma préférence va à son rôle de Quirrel, il était parfait!

La fille qui joue Ginny par contre j'ai pas trop adhéré dans son rôle de Ginny, mais en Rita Skeeter elle est super! (A chaque fois que je l'entends chanter dans "Harry Freakin' Potter" je peux pas m'empêcher de rire lol! )

L'actrice qui a le rôle d'Hermione est pas mal, mais je trouve pas vraiment le personnage d'Hermione intéressant dans AVPM/AVPS. Ni Harry en fait, je le trouve juste beau lol.
Je les trouve un peu fades, comparés à Ron et ses goûters, Severus, Lupin (je le trouve trop mignon aussi), Bellatrix, Voldemort, Lucius et ses choré ^^....

Bref vous l'aurez compris je suis fan de presque tous les persos Embarassed sauf peu-être Sirius et quelques autres.

Comme lulujoy je garde le meilleur pour la fin: Dumbledear et Draco... franchement on peut rien en dire, il faut juste les voir. Ils sont génialissimes!
J'adore regarder la vidéo de la réaction de Tom Felton quand on lui parle d'AVPM "she rolls around the floor a lot... Wait SHE?" xD!

Sinon j'ai moi aussi préféré AVPM même si j'adore l'histoire du centaure et d'Ombrage, et la reprise de Going Back to Hogwarts à la fin, et... plein de choses bounce

Le mot de la fin : RUMBLEROAR!

Edit: j'ai oublié de dire ma réplique culte! bon c'est clair que toutes les répliques sont épiques, mais ma préférée, celle qui me "touche" le plus, c'est "Hand me a glass, let the ButterBeer flow" c'est tellement dans l'esprit PotterHead, ça sent le retour à Poudlard, c'est... I love you

Mais la réplique que je trouve cultissime c'est à Joe Walker en tant qu'Ombrage que je la dois: "Did you get my text? Well, you didn't text me back!" C'est juste... juste... awesome. Mais bon sinon y'en à plein d'autres hein Rolling Eyes
ShadowDust
ShadowDust


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

La Team Starkid - AVPM/AVPS Empty Re: La Team Starkid - AVPM/AVPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum