Pottermore Access - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

+43
Cloune
PhénixAcajou10872
Cornedrue45
FaucilleCiel
Aiwën
ChouetteVol170
hikarunotenshi
sevouille
LuneHex9
namande
Fofifon
Asphodèle Lutin
Slytherinette
Fléchette
Dylan
Wizardqueen
Sniffle
Sandra38
Jeune-Parisien
MagiqueVigne
Cha DragonKey
Lya2L
LutinFantôme
Abelforth
AidenSykes
ShadowDust
AubépineSun
Joey
DoctorOpheTennant
Odinéaz
Dalek-Sek
AshGhost
PrinceSev
Fanny-CapeSpell
Lazy Trent
Vifleviossa Max
Lasher
Eneloy
MoonStone_Light
RuneAvis199
Iris
lulujoy
Zélie
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Zélie Mar 16 Aoû - 4:38

Rappel du premier message :

Mardi 16 Août, dans la journée.

- Hello ! afro

// La gentille dame de l'accueil ne daigna pas lever ses yeux de son magazine people qui affichait en couverture le chanteur des Wizard Sisters embrassant goulûment la toute jeune et frenchy joueuse de Quidditch des Tapesouafles de Quiberon. Beurk. Une abomination. (Je vous rappelle que chez les sorciers la photo bouge. C'est parfait pour les étudiants en médecine qui souhaitent en apprendre plus sur le fonctionnement anatomique et chimique d'une bouche en relation avec les hormones sécrétées par la partie "coeur qui bat et papillons dans le ventre" du cerveau, ou juste les obsédés du zizi. JE VOUS LAISSE IMAGINER). Bref. Elle mâchait son chewing-gum à la fraise qui me rappelait l'horrible goût des vitamines bourrées de colorants qu'on te forçait à avaler quand t'étais gamine. J'avais juste envie de vomir. //

- Bonjour je suis la gentille dame de l'accueil. Si c'est pour vous plaindre, laissez-moi vous dire que le service des plaintes, c'est pas fait pour les trolls.

// Euh. //

- NON. Euh, oui, non. En fait, je viens me faire recenser.. sur le cahier de recensement..

- ...

- ...


// Elle me faisait peur. C'était une femme d'une quarantaine d'année, les cheveux blonds et bouclés par la nuit qu'elle avait passé avec des bigoudis sur la tête. Sa peau était trop détendue, comme irrémédiablement attirée par le sol. Ses petits yeux, fatigués mais encore vifs, et ses joues laissaient deviner ô combien le travail et les tracas de la vie quotidienne la dévorait. Ils pesaient certainement lourd sur la balance de l'âge (trow beau cet frase jvé la mettre sur mn blog). Vous savez, comme ces hommes politiques Moldus dont on peut s'amuser à deviner depuis combien de temps ils sont au gouvernement grâce au nombre de rides qu'ils arborent chaque matin au Ministère de la Molducité.
La gentille dame de l'accueil corna la page 18 de son magazine puis le ferma d'un geste sec. Elle sortit une plume banale, semblable à celles qu'on offre dans ces magasins nordiques qui vendent des objets de décoration magique aux noms imprononçables, et un parchemin. Neuf. //

- Mmmh, eh bien je vous écoute. Allez, dépêchez-vous. Déclinez-moi votre identité.

// Je la regardai d'un oeil intrigué. Mon sourcil droit se réveilla et je le haussai. Pourquoi se prendrait-elle la peine d'écrire à la main alors que j'avais entendu dire qu'il fallait remplir tout un tas de documents barbants et.. //

- OUI, BON ! Arrêtez ce truc avec votre sourcil, là. Il s'avère que nous avons un petit problème. Les services administratifs sont en grève. Ils se sont vus supprimer leur pause eggnog.. J'aimerais bien leur dire, moi, que certains, commemoiparexemple, n'ont jamais eu la chance d'en avoir.. 'Fautarrêterquoi. Estimez-vous heureux de ce que vous avez, bordel !

- AHEM. pig


// Son regard, perdu dans le vide, se figea un instant. La gentille dame de l'accueil reprit le contrôle de ses pensées. //

- Votre identité.

- Alors, je m'appelle CatMugwump19, mais vous pouvez m'appeller Zélie. Tout le monde m'appelle Zélie. Je viens d'entrer à Pottermore, et je suis nouvelle par ici. Et apparemment les nouveaux doivent venir se faire recenser. Alors je voudrais dire que j'ai 11 ans, que je suis à Gryffondor, que j'adore ma maison et les lions. Au départ, je voulais aller à Pigfarts, mais c'est sur Mars, et tout le monde n'a pas hérité d'assez de gallions pour acheter toute la NASA quand ses parents sont morts. Voilà.

- Très bien. scratch J'vais voir ce que je peux faire pour vous. Oui, voilà.


// Elle partit. Oui, ça se finit comme ça. Elle partit. Elle leva son popotin de son fauteuil, un peu déboussolée, et partit. Je ne sais pas où elle partit. Je crois qu'elle a murmuré quelque chose, avec les mots "plus tard". Peut-être qu'elle avait un problème de système digestif et que ça pressait. J.K. Rowling (= Dieu) seule le sait, hélas. //


Vous aussi racontez-nous votre histoire avec la gentille dame de l'accueil. Mais vous n'êtes pas non plus obligés d'écrire en RPG (= Role-Playing Game). C'est comme vous voulez, je voulais simplement présenter la chose de manière moins conventionnelle. Smile
Zélie
Zélie


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas


Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Présentation donc

Message  Joey Jeu 25 Aoû - 13:55

Euh bonjour Smile

Je vais faire court hein. Sur Pottermore, je suis PixieStrike, poufsouffle, baguette en sorbier, plume de phénix, ... Et je suis pas douée sur le site, je préviens, si y'a un topic au sujet de l'aide sur Pottermore, je serai la première niveau demande xD

Sinon IRL je suis Manon, 22 ans, étudiante en histoire et patrimoine (et beaucoup de chose en rapport), j'entame ma 3ème et dernière (enfin j'espère) année à la fac Smile

Voilà, à bientôt.

(et pour mon pseudo "Joey", c'est celui que je prends pour mes perso sur le mmo auquel je joue)
Joey
Joey


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  AubépineSun Jeu 25 Aoû - 14:24

Bonjour,

Moi c'est AubépineSun, de la maison Serpentard (la meilleure). Ma baguette est en bois de Laurier, 25 cm, avec à l'intérieur un coeur de Licorne et est légèrement flexible.

IRL, je m'appelle Aurélia, habitant dans le centre Est de la France Smile.

Inutile d'en dire plus, il faudra pour ça, sympathiser ahah!
AubépineSun
AubépineSun


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


https://www.facebook.com/profile.php?id=100002738291965

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Zélie Jeu 25 Aoû - 14:59

Bienvenue Aubépine (je racourcis mais j'trouve ça très joli Aubépine I love you), et en tant que Gryffondor de coeur, je t’accueille avec un "grrrrrrrr" plein d'amour !

DoctorOpheTennant : OMR you're sooooo lucky. Surprised Shocked Neutral

Et spécial casse-dédi à Joey : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zélie
Zélie


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty ShadowDust pour vous servir! ... Nan nan j'suis une Serpentard faut pas rêver :)

Message  ShadowDust Dim 28 Aoû - 23:22

Bonzour Madame de l'accueil!
Je suis ShadowDust (197 sur Pottermore Wink ), le Choixpeau dans sa grande sagesse m'a envoyée à Serpentard le 25 Août, jour de ma répartition et de la réception de mon mail Rolling Eyes
Ma baguette est en bois d'Acacia, elle est fragile, mesure 30.5 cm et contient un crin de licorne I love you

Dans mon autre vie, je m'appelle Sitara, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne pendant l'année scolaire, sinon chez Papa-Maman, en région Centre Smile
Je suis en 1ère année de médecine et j'ai découvert Harry Potter à 9-10 ans, quand le premier film est sorti, on m'a offert le dvd, j'ai tout de suite été fan, on m'a acheté les tome 3-4 pour Noël, et ma maîtresse de CM2 m'a prêté les 2 premiers qui étaient en rupture de stock Rolling Eyes

Voilà voilà Smile
ShadowDust
ShadowDust


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  DoctorOpheTennant Dim 28 Aoû - 23:48

Salut à toi ! Et bon courage pour ton année de medecine Very Happy Jeter des sorts de confusion aux examinateurs ne marchera pas Razz
DoctorOpheTennant
DoctorOpheTennant


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  ShadowDust Dim 28 Aoû - 23:50

Je sais j'ai essayé l'année dernière Sad
Cette année je suis confiante, j'ai préparé du Felix Felicis Cool
ShadowDust
ShadowDust


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Zélie Lun 29 Aoû - 12:16

Coucou ShadowDust, je suis contente d'accueillir une nouvelle recrue parmi nous (Who run the world ? Slytherin ! I love you)

Bon, par contre, normalement tu aurais dû répondre dans le topic des présentations, alors je vais essayer de déplacer le post, mais je sais paaas si je vais y arriver ! (Il faut que j'acquiers un peu d'expérience moi..)

Par contre, wow félicitations pour Médecine, tu as toute mon admiration ! (Je sais à quel point c'est duuur et.. c'est que ce j'aimerais beaucoup faire) tongue

Edit : Tout s'est passé dans le plus grand calme. Rien n'a été oublié ! Very Happy
Zélie
Zélie


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  ShadowDust Lun 29 Aoû - 14:16

Ooh, désolée j'étais sûre d'avoir répondu dans ce topic Shocked
J'avais posté où du coup? Embarassed

Oui, je serais très contente si j'arrive à passer mon concours Very Happy

Go Slytherin!
ShadowDust
ShadowDust


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  AubépineSun Lun 29 Aoû - 14:27

DoctorOpheTennant a écrit:[]...et j'ai eu THE TRUC, l'autographe de ma déesse, JK Rowling Very Happy
C'est énorme hein, quand tu as ton livre dédicacé? Le mien, personnellement, est bien rangé et je n'y touche pas. Du coup, j'ai deux tome 7 LOL.

Bon sinon, je rattrappe mon retard, bienvenue à tous.
Félicitations ShadowDust pour la médecine, c'est super dur, et je te souhaite bien du courage! Enjoy!

Certains ont fait des présentations originales, j'aime :p.

Ciao.
AubépineSun
AubépineSun


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


https://www.facebook.com/profile.php?id=100002738291965

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  AidenSykes Ven 2 Sep - 15:48

Bon en fait ça fait perpet' que je suis inscrite, mais je savais pas quoi dire. Et je sais toujours pas d'ailleurs, et en plus je me souviens jamais de l'adresse du forum... Je sais, je sais... C'est inadmissible. Enfin bref. Puisqu'il faut se présenter, et bien pourquoi ne pas se présenter sur le champs.

Je suis Maléficedragon41 (ouais je sais, ça en jette) et je suis à Poufsouffle (là par contre, ça en jette beaucoup moins) mais je suis fan de ma maison, grâce à J.K. et ses mots merveilleux. Et tout simplement car j'ai réussi à rentrer à Poudlard Very Happy alors que j'en rêve depuis des années.
(Merci aussi à PM de m'avoir fait rencontrer des gens merveilleux. Ils se reconnaîtront, je suppose.)

Harry et moi nous nous sommes rencontrés un beau matin, où j'étais encore en CE2 (j'ai 19 ans aujourd'hui, je vous laisse faire le calcul). Et bien que je n'ai pas totalement accroché au départ, pour cause de j'ai-pas-envie-de-lire-les-livres-sans image, le tome 3 reste et restera la consécration de ma fanatitude. Le prisonnier d'Azakaban... une pure merveille ! Je tiens à dire que je suis folle dingue des livres, mais que la plupart des films (voir presque tous) mon beaucoup déçus. En particulier le 3/4/5/6. Mon top 3 des livres reste :
1/ Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
2/ Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
3/ Harry Potter et le Prisonnier d'Azakaban

Sinon en IRL (jamais compris ce que ça voulait dire) je m'appelle Chloé (ou Aiden Sykes), je suis en Terminale Bac Pro Photographie, et j'emmerde le monde Very Happy
Tchao !!
AidenSykes
AidenSykes


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Vifleviossa Max Sam 3 Sep - 8:57

Bienvenue à tous sur le forum ! [avec retard Dumbledore ] Je vous souhaite bon courages pour vos études / carrière / travail / retraites et surtout, bonne aventure sur Pottermore ! Harry
Si vous avez des questions pour le forum, certains sujet sont à votre disposition !

ShadowDust a écrit:Bonzour Madame de l'accueil!
Je suis ShadowDust (197 sur Pottermore Wink ), le Choixpeau dans sa grande sagesse m'a envoyée à Serpentard le 25 Août, jour de ma répartition et de la réception de mon mail Rolling Eyes
Ma baguette est en bois d'Acacia, elle est fragile, mesure 30.5 cm et contient un crin de licorne I love you

Dans mon autre vie, je m'appelle Sitara, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne pendant l'année scolaire, sinon chez Papa-Maman, en région Centre Smile
Je suis en 1ère année de médecine et j'ai découvert Harry Potter à 9-10 ans, quand le premier film est sorti, on m'a offert le dvd, j'ai tout de suite été fan, on m'a acheté les tome 3-4 pour Noël, et ma maîtresse de CM2 m'a prêté les 2 premiers qui étaient en rupture de stock Rolling Eyes

Voilà voilà Smile

oO région centre ! Moi aussi Fred et george
Vifleviossa Max
Vifleviossa Max


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.projetlesafari.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  ShadowDust Sam 3 Sep - 13:54

Oh tu es d'où?
Moi j'habite à Châteaudun, entre Chartres et Orléans Laughing


Dernière édition par ShadowDust le Sam 3 Sep - 16:54, édité 1 fois
ShadowDust
ShadowDust


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Vifleviossa Max Sam 3 Sep - 16:37

ShadowDust a écrit:Oh tu es d'où?
Moi j'habite à Châteaudun Laughing

Moi du cher, près de Bourges
Vifleviossa Max
Vifleviossa Max


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.projetlesafari.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  DoctorOpheTennant Sam 3 Sep - 21:27

AubépineSun a écrit:
DoctorOpheTennant a écrit:[]...et j'ai eu THE TRUC, l'autographe de ma déesse, JK Rowling Very Happy
C'est énorme hein, quand tu as ton livre dédicacé? Le mien, personnellement, est bien rangé et je n'y touche pas. Du coup, j'ai deux tome 7 LOL.
.

Pareil, c'est devenu une véritable relique, trônant sur mon bureau Razz
DoctorOpheTennant
DoctorOpheTennant


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Abelforth Mar 6 Sep - 12:31

Coucou Tout le monde !

Moi c'est Abelforth (pseudo que j'utilise quasiment partout ^^), alias Grégoire IUNG dans la vraie vie ! Smile
Sur Pottermore je suis MaraudeurReliques49 Smile
J'ai 23 ans (né en janvier 88 ^^) et j'habite à Besançon, dans l'Est de la France ! (Région Franche-Comté, près de la Suisse XD). Dès septembre 2011 je commence mon Master de Biologie écologie, en fac de sciences.
Je suis fan de Harry Potter depuis que j'ai 12 ans ! J'ai eu les 3 premiers livres en septembre 2000 et le 4° je me le suis acheté en mars 2001 ! Je suis devenu fan dès les premières lignes, j'étais à fond dans la lecture ^^
J'ai lu le tome 5 en anglais dès sa sortie : j'étais en 3° (et ça faisait pas encore deux ans que je faisais de l'anglais XD).
Ensuite je les ai tous lu en anglais dès leur sortie ! Smile
J'ai vu les film dès leur sortie également !
Mon tome préféré est ... En fait il y a ex aequo !XD Ce sont les tomes 3 et 7 ! Je suis un grand fan de Lily, James, Sirius, Remus, les Dumbledore, Tonks, Luna, les Jumeaux et Bellatrix. (oui c'est assez paradoxal :p)
J'aime à penser que Peter a mal tourné par peur et qu'il a souvent eu des regrets (on peut toujours espérer :p).
Je suis un Poufsouffle dans l'âme ! J'ai toujours pensé que j'appartenais à cette maison et j'ai été très heureux de voir que sur Pottermore j'ai été réparti à poufsouffle ! :p
Pour les films, j'aime bien le 3 et les deux derniers (le 7 quoi ^^) ! Le quatre ne me plait pas vraiment... (alors que je l'aime beaucoup en livre !)

Que dire d'autre ? Là je suis à cours d'idée ! Au pire, j'éditerai ^^
Abelforth
Abelforth


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


http://fanpotter.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Lasher Mar 6 Sep - 14:52

Abelforth a écrit:Coucou Tout le monde !

Moi c'est Abelforth (pseudo que j'utilise quasiment partout ^^), alias Grégoire IUNG dans la vraie vie ! Smile
Sur Pottermore je suis MaraudeurReliques49 Smile
J'ai 23 ans (né en janvier 88 ^^) et j'habite à Besançon, dans l'Est de la France ! (Région Franche-Comté, près de la Suisse XD). Dès septembre 2011 je commence mon Master de Biologie écologie, en fac de sciences.
Je suis fan de Harry Potter depuis que j'ai 12 ans ! J'ai eu les 3 premiers livres en septembre 2000 et le 4° je me le suis acheté en mars 2001 ! Je suis devenu fan dès les premières lignes, j'étais à fond dans la lecture ^^
J'ai lu le tome 5 en anglais dès sa sortie : j'étais en 3° (et ça faisait pas encore deux ans que je faisais de l'anglais XD).
Ensuite je les ai tous lu en anglais dès leur sortie ! Smile
J'ai vu les film dès leur sortie également !
Mon tome préféré est ... En fait il y a ex aequo !XD Ce sont les tomes 3 et 7 ! Je suis un grand fan de Lily, James, Sirius, Remus, les Dumbledore, Tonks, Luna, les Jumeaux et Bellatrix. (oui c'est assez paradoxal :p)
J'aime à penser que Peter a mal tourné par peur et qu'il a souvent eu des regrets (on peut toujours espérer :p).
Je suis un Poufsouffle dans l'âme ! J'ai toujours pensé que j'appartenais à cette maison et j'ai été très heureux de voir que sur Pottermore j'ai été réparti à poufsouffle ! :p
Pour les films, j'aime bien le 3 et les deux derniers (le 7 quoi ^^) ! Le quatre ne me plait pas vraiment... (alors que je l'aime beaucoup en livre !)

Que dire d'autre ? Là je suis à cours d'idée ! Au pire, j'éditerai ^^


Oooo on va trop s'entendre Very Happy ! J'adore les tomes 3 et 7 c'est aussi mes préférés, le film 3 est mon préféré avec le 7.1 et j'aime pas le 4!!! Et tu as cité mes personnages préférés: Sirius, Tonks, Lily (on partage le même anniversaire elle et moi Very Happy ), Bellatrix et les jumeaux I love you !
Ah et puis j'ai fait une licence de Biologie et maintenant un Master d'Environnement!

Bon par contre désolée mais je suis pas Poufsouffle, je suis Serdaigle Cool
Lasher
Lasher


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  LutinFantôme Sam 10 Sep - 13:54

Bonjour à vous !

Alors moi, c'est O Donnabhain, ou plus couramment, en Irlandais : Donovan (Prénom Masculin, je précise ^^). Je suis assez content de porter ce prénom peu fréquent en France.

J'habite une petite ville à côté de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (13) et j'ai 17 ans.

J'ai connu Harry Potter en livre lors de mes jeunes années mais je n'en ai jamais acheté un. Bien sûr, cela ne devrait plus tarder car après avoir vu les 8 films de la saga, j'ai très envie de lire les 7 livres (J'en suis à la moitié du Tome 2 ^^) et de voir quelles ressemblances les producteurs ont su intégré (Et surtout, de ne pas abandonner Harry Potter comme ça, il restera avec nous jusqu'à la fin des temps, j'en suis convaincu !).

Sinon, a part mon enthousiasme pour Harry Potter, je suis un grand fan de Jeux Vidéos, de Livres ou encore du 7ème Art et de Sports.

A choisir un personnage préféré du Trio ? .. Je dirais Ron. Et concernant mes personnages préférés dans la saga, bien sûr il s'agit de Severus Snape et des Malefoy (Père et fils) Very Happy

Sinon, LutinFantôme17 est mon pseudo sur Pottermore, comme ça, pas de souci et le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard (En préférant Snape et les Malefoy, sa ne m'étonnait pas ^^)


Sur ces mots, passez une agréable journée !

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, si jamais vous avez des questions, je suis toute ouïe Wink
LutinFantôme
LutinFantôme


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Lya2L Lun 12 Sep - 11:22

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Elsa, 24ans, lilloise de mon état. Sur Pottermore, mon pseudo est FlooLeviosa111.

D'abord très réticente au phénomène HP, j'ai fini par dévorer les quatre premiers tomes et attendre comme une toxico les suivants. De ce fait, je les achetais toujours en anglais puis en français. Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des tomes, et je ne suis pas fan des personnages du trio. J'ai toujours préféré les serpentards et les mangemorts (même si j'ai toujours pensé que dans les livres, ils étaient un peu trop idiots et mal organisés. C'est étrange qu'ils aient réussi à terroriser toute l'Angleterre dans ces circonstances.)

Au final, je me suis petit à petit détachée du petit monde d'HP pour m'attacher plus particulièrement à l'univers, et j'ai commencé les RPG vers 16ans. Je n'ai pas décroché depuis. Outre l'univers potterien, j'aime lire, écrire, dessiner et peindre.

Donc voila voila ! Bon, ma présentation est un peu brouillon, mais j'espère qu'elle sera suffisante !

Passez une bonne journée Wink
Lya2L
Lya2L


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  DoctorOpheTennant Lun 12 Sep - 17:50

Bienvenue Elsa !! Fred et george
DoctorOpheTennant
DoctorOpheTennant


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Cha DragonKey Mar 20 Sep - 1:01

Salut à tous! Very Happy

Alors sur Facebook je suis Charlotte E. J'ai 18 ans et je vis à côté de Troyes dans l'Aube. Je suis en première année de Droit mais sans trop savoir pourquoi, en fait je sais pas vraiment quelles études faire, mais je trouverai!

Sinon je suis de nature euphorique, casse-cou et un peu lunaire.. dans la vie j'aime la nature, les animaux, la musique (festivals et concerts bounce), sortir entre amis, les voyages (NY au mois d'avril, géant! y'avait une expo HP d'ailleurs), et faire du snowboard!

Côté HP c'est grâce à mon cousin! Il était en vacances a la maison et ma tante lui avait acheté le tome 1 qui venait de sortir et j'ai voulu le livre aussi, hop on avait attrapé le virus. On a grandi avec... dans les aventures j'aime particulièrement les Weasley surtout Fred et George [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:, McGonagall et Snape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Sur Pottermore le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard et mon pseudo est DragonKey145 si vous voulez m'ajouter Cool

Voilà je crois que c'est tout, j'ai hâte de vous connaitre! Ah aussi, j'adore les émoticones, Voldemort me fait marrer il est moche Laughing
Cha DragonKey
Cha DragonKey


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


https://www.facebook.com/charlotte.eple

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  MagiqueVigne Sam 24 Sep - 11:10

Chers amis de Pottermore,

Tout d'abord, j'ai découvert ce forum car je fait parti du fameux groupe restreint des 200 sur un réseau social particulièrement connu... Ensuite pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Mathieu dans la vraie vie et sous Pottermore je suis inscrit sous le nom de MagiqueVigne8 en sachant que c'était le meilleur qui m'ont proposé lol!.

Pour mon expérience sur Harry Potter c'est la seule saga de roman que j'ai eu le plaisir à lire et que j'ai eu envie de lire et bien sur j'ai vu les 8 films au cinéma dont le 7 partie 1 en Angleterre (=Merci à mon correspondant xD) ainsi mon film préféré est forcement le 7 partie 2 mais aussi le 3. En livres j'aime beaucoup (= à part le 7 ^^) le 5 et le 1. Aujourd'hui j'essaie de continuer à vivre une expérience magique sur des plateformes virtuelles tel que (forums RP) et aussi sur Pottermore ^^...

Ensuite, je fait partie de ceux qui sont heureux de leur répartition Pottermore en sachant que ça fait plusieurs années que je me sens l'âme d'un Poufsouffle et que je suis fier de les représenter malgré des critiques de certains ignorants... Mad

Pour terminer je suis aujourd'hui lycéen, en seconde précisément et j'aime le Rock, la batterie, minecraft, portal, la NBA et la NFL.

Je suis désolé pour le manque d'expression et pour les quelques fautes que je vais pas tarder à repérer...
MagiqueVigne
MagiqueVigne


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Jeune-Parisien Dim 25 Sep - 12:20

Hé hé, Poufsouffle Powwaaaa =)
Jeune-Parisien
Jeune-Parisien


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Sandra38 Sam 1 Oct - 13:24

Bonjour à tous,

Vu mon pseudo, je m'appelle Sandra, je vais avoir 23 ans. Mais bon on est pas là pour parler de ma vie.

J'ai connu harry Potter depuis ses débuts, et depuis je suis toujours accro.
Etant une accro de la lecture, je les ais bien évidemment tous lu, vu... etc.

J'ai aussi la baguette de Voldemort chez moi... bref, dès que je peux acheter quelques choses sur Harry Potter, je n'hésite pas.

Puis j'ai été déçu que ça se finisse, et là, Pottermore apparait... J'étais trop happy, et j'ai eu mon accès Smile
Je suis à Serpentard. Cela ne m'étonne pas, dans tous les sites, tests... etc, je suis toujours à Serdaigle ou Serpentard.

J'ai découvert ce forum via facebook, je me suis donc inscrit pour pouvoir discuter de ce projet et me faire des amis avec le site.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

A bientôt
Sandra
Sandra38
Sandra38


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Dalek-Sek Sam 1 Oct - 15:37

bienvenu a tous Smile))
Dalek-Sek
Dalek-Sek


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Vifleviossa Max Sam 1 Oct - 16:37

Bienvenue à tous les nouveaux membres ! Dumbledore
Vifleviossa Max
Vifleviossa Max


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.projetlesafari.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 2 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum