Pottermore Access - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

+43
Cloune
PhénixAcajou10872
Cornedrue45
FaucilleCiel
Aiwën
ChouetteVol170
hikarunotenshi
sevouille
LuneHex9
namande
Fofifon
Asphodèle Lutin
Slytherinette
Fléchette
Dylan
Wizardqueen
Sniffle
Sandra38
Jeune-Parisien
MagiqueVigne
Cha DragonKey
Lya2L
LutinFantôme
Abelforth
AidenSykes
ShadowDust
AubépineSun
Joey
DoctorOpheTennant
Odinéaz
Dalek-Sek
AshGhost
PrinceSev
Fanny-CapeSpell
Lazy Trent
Vifleviossa Max
Lasher
Eneloy
MoonStone_Light
RuneAvis199
Iris
lulujoy
Zélie
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 4 Empty Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Zélie Mar 16 Aoû - 4:38

Rappel du premier message :

Mardi 16 Août, dans la journée.

- Hello ! afro

// La gentille dame de l'accueil ne daigna pas lever ses yeux de son magazine people qui affichait en couverture le chanteur des Wizard Sisters embrassant goulûment la toute jeune et frenchy joueuse de Quidditch des Tapesouafles de Quiberon. Beurk. Une abomination. (Je vous rappelle que chez les sorciers la photo bouge. C'est parfait pour les étudiants en médecine qui souhaitent en apprendre plus sur le fonctionnement anatomique et chimique d'une bouche en relation avec les hormones sécrétées par la partie "coeur qui bat et papillons dans le ventre" du cerveau, ou juste les obsédés du zizi. JE VOUS LAISSE IMAGINER). Bref. Elle mâchait son chewing-gum à la fraise qui me rappelait l'horrible goût des vitamines bourrées de colorants qu'on te forçait à avaler quand t'étais gamine. J'avais juste envie de vomir. //

- Bonjour je suis la gentille dame de l'accueil. Si c'est pour vous plaindre, laissez-moi vous dire que le service des plaintes, c'est pas fait pour les trolls.

// Euh. //

- NON. Euh, oui, non. En fait, je viens me faire recenser.. sur le cahier de recensement..

- ...

- ...


// Elle me faisait peur. C'était une femme d'une quarantaine d'année, les cheveux blonds et bouclés par la nuit qu'elle avait passé avec des bigoudis sur la tête. Sa peau était trop détendue, comme irrémédiablement attirée par le sol. Ses petits yeux, fatigués mais encore vifs, et ses joues laissaient deviner ô combien le travail et les tracas de la vie quotidienne la dévorait. Ils pesaient certainement lourd sur la balance de l'âge (trow beau cet frase jvé la mettre sur mn blog). Vous savez, comme ces hommes politiques Moldus dont on peut s'amuser à deviner depuis combien de temps ils sont au gouvernement grâce au nombre de rides qu'ils arborent chaque matin au Ministère de la Molducité.
La gentille dame de l'accueil corna la page 18 de son magazine puis le ferma d'un geste sec. Elle sortit une plume banale, semblable à celles qu'on offre dans ces magasins nordiques qui vendent des objets de décoration magique aux noms imprononçables, et un parchemin. Neuf. //

- Mmmh, eh bien je vous écoute. Allez, dépêchez-vous. Déclinez-moi votre identité.

// Je la regardai d'un oeil intrigué. Mon sourcil droit se réveilla et je le haussai. Pourquoi se prendrait-elle la peine d'écrire à la main alors que j'avais entendu dire qu'il fallait remplir tout un tas de documents barbants et.. //

- OUI, BON ! Arrêtez ce truc avec votre sourcil, là. Il s'avère que nous avons un petit problème. Les services administratifs sont en grève. Ils se sont vus supprimer leur pause eggnog.. J'aimerais bien leur dire, moi, que certains, commemoiparexemple, n'ont jamais eu la chance d'en avoir.. 'Fautarrêterquoi. Estimez-vous heureux de ce que vous avez, bordel !

- AHEM. pig


// Son regard, perdu dans le vide, se figea un instant. La gentille dame de l'accueil reprit le contrôle de ses pensées. //

- Votre identité.

- Alors, je m'appelle CatMugwump19, mais vous pouvez m'appeller Zélie. Tout le monde m'appelle Zélie. Je viens d'entrer à Pottermore, et je suis nouvelle par ici. Et apparemment les nouveaux doivent venir se faire recenser. Alors je voudrais dire que j'ai 11 ans, que je suis à Gryffondor, que j'adore ma maison et les lions. Au départ, je voulais aller à Pigfarts, mais c'est sur Mars, et tout le monde n'a pas hérité d'assez de gallions pour acheter toute la NASA quand ses parents sont morts. Voilà.

- Très bien. scratch J'vais voir ce que je peux faire pour vous. Oui, voilà.


// Elle partit. Oui, ça se finit comme ça. Elle partit. Elle leva son popotin de son fauteuil, un peu déboussolée, et partit. Je ne sais pas où elle partit. Je crois qu'elle a murmuré quelque chose, avec les mots "plus tard". Peut-être qu'elle avait un problème de système digestif et que ça pressait. J.K. Rowling (= Dieu) seule le sait, hélas. //


Vous aussi racontez-nous votre histoire avec la gentille dame de l'accueil. Mais vous n'êtes pas non plus obligés d'écrire en RPG (= Role-Playing Game). C'est comme vous voulez, je voulais simplement présenter la chose de manière moins conventionnelle. Smile
Zélie
Zélie


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas


Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 4 Empty Bonjour je suis nouvelle à Poudlard

Message  Angelina Johnson Jeu 31 Mai - 19:25

Bonjour, je suis Angelina Johnson ( mon pseudo Pottermore est AttrapeurLight30308 ), j'ai 11 ans 1/2 et je suis à Gryffondor. Comme vous aurez pus vous en douter en regardant mon nom, j'adore le Quidditch. J'ai lu tous les Harry Potter deux fois et j'ai vu tous les films plus de cinq fois ( au moins dix pour le sept deuxième partie ).
Merci d'avoir lu ma petite présentation et vive Harry Potter!
Smile

Angelina Johnson


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum