Pottermore Access - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

+43
Cloune
PhénixAcajou10872
Cornedrue45
FaucilleCiel
Aiwën
ChouetteVol170
hikarunotenshi
sevouille
LuneHex9
namande
Fofifon
Asphodèle Lutin
Slytherinette
Fléchette
Dylan
Wizardqueen
Sniffle
Sandra38
Jeune-Parisien
MagiqueVigne
Cha DragonKey
Lya2L
LutinFantôme
Abelforth
AidenSykes
ShadowDust
AubépineSun
Joey
DoctorOpheTennant
Odinéaz
Dalek-Sek
AshGhost
PrinceSev
Fanny-CapeSpell
Lazy Trent
Vifleviossa Max
Lasher
Eneloy
MoonStone_Light
RuneAvis199
Iris
lulujoy
Zélie
47 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Zélie Mar 16 Aoû - 4:38

Rappel du premier message :

Mardi 16 Août, dans la journée.

- Hello ! afro

// La gentille dame de l'accueil ne daigna pas lever ses yeux de son magazine people qui affichait en couverture le chanteur des Wizard Sisters embrassant goulûment la toute jeune et frenchy joueuse de Quidditch des Tapesouafles de Quiberon. Beurk. Une abomination. (Je vous rappelle que chez les sorciers la photo bouge. C'est parfait pour les étudiants en médecine qui souhaitent en apprendre plus sur le fonctionnement anatomique et chimique d'une bouche en relation avec les hormones sécrétées par la partie "coeur qui bat et papillons dans le ventre" du cerveau, ou juste les obsédés du zizi. JE VOUS LAISSE IMAGINER). Bref. Elle mâchait son chewing-gum à la fraise qui me rappelait l'horrible goût des vitamines bourrées de colorants qu'on te forçait à avaler quand t'étais gamine. J'avais juste envie de vomir. //

- Bonjour je suis la gentille dame de l'accueil. Si c'est pour vous plaindre, laissez-moi vous dire que le service des plaintes, c'est pas fait pour les trolls.

// Euh. //

- NON. Euh, oui, non. En fait, je viens me faire recenser.. sur le cahier de recensement..

- ...

- ...


// Elle me faisait peur. C'était une femme d'une quarantaine d'année, les cheveux blonds et bouclés par la nuit qu'elle avait passé avec des bigoudis sur la tête. Sa peau était trop détendue, comme irrémédiablement attirée par le sol. Ses petits yeux, fatigués mais encore vifs, et ses joues laissaient deviner ô combien le travail et les tracas de la vie quotidienne la dévorait. Ils pesaient certainement lourd sur la balance de l'âge (trow beau cet frase jvé la mettre sur mn blog). Vous savez, comme ces hommes politiques Moldus dont on peut s'amuser à deviner depuis combien de temps ils sont au gouvernement grâce au nombre de rides qu'ils arborent chaque matin au Ministère de la Molducité.
La gentille dame de l'accueil corna la page 18 de son magazine puis le ferma d'un geste sec. Elle sortit une plume banale, semblable à celles qu'on offre dans ces magasins nordiques qui vendent des objets de décoration magique aux noms imprononçables, et un parchemin. Neuf. //

- Mmmh, eh bien je vous écoute. Allez, dépêchez-vous. Déclinez-moi votre identité.

// Je la regardai d'un oeil intrigué. Mon sourcil droit se réveilla et je le haussai. Pourquoi se prendrait-elle la peine d'écrire à la main alors que j'avais entendu dire qu'il fallait remplir tout un tas de documents barbants et.. //

- OUI, BON ! Arrêtez ce truc avec votre sourcil, là. Il s'avère que nous avons un petit problème. Les services administratifs sont en grève. Ils se sont vus supprimer leur pause eggnog.. J'aimerais bien leur dire, moi, que certains, commemoiparexemple, n'ont jamais eu la chance d'en avoir.. 'Fautarrêterquoi. Estimez-vous heureux de ce que vous avez, bordel !

- AHEM. pig


// Son regard, perdu dans le vide, se figea un instant. La gentille dame de l'accueil reprit le contrôle de ses pensées. //

- Votre identité.

- Alors, je m'appelle CatMugwump19, mais vous pouvez m'appeller Zélie. Tout le monde m'appelle Zélie. Je viens d'entrer à Pottermore, et je suis nouvelle par ici. Et apparemment les nouveaux doivent venir se faire recenser. Alors je voudrais dire que j'ai 11 ans, que je suis à Gryffondor, que j'adore ma maison et les lions. Au départ, je voulais aller à Pigfarts, mais c'est sur Mars, et tout le monde n'a pas hérité d'assez de gallions pour acheter toute la NASA quand ses parents sont morts. Voilà.

- Très bien. scratch J'vais voir ce que je peux faire pour vous. Oui, voilà.


// Elle partit. Oui, ça se finit comme ça. Elle partit. Elle leva son popotin de son fauteuil, un peu déboussolée, et partit. Je ne sais pas où elle partit. Je crois qu'elle a murmuré quelque chose, avec les mots "plus tard". Peut-être qu'elle avait un problème de système digestif et que ça pressait. J.K. Rowling (= Dieu) seule le sait, hélas. //


Vous aussi racontez-nous votre histoire avec la gentille dame de l'accueil. Mais vous n'êtes pas non plus obligés d'écrire en RPG (= Role-Playing Game). C'est comme vous voulez, je voulais simplement présenter la chose de manière moins conventionnelle. Smile
Zélie
Zélie


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas


Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Sniffle Sam 1 Oct - 17:08

Bonjour à tous, voici un nouveau Serpentard parmi vous !
Alors je me présente, Sniffle, je vais bientôt avoir 15 ans et je suis en troisième. J'ai connu Harry Potter le jour de l'anniversaire de mes 11 ans (si, si, c'est vrai), où on m'avait payé les 5 premiers DVD de Harry Potter. Avant ça, j'en entendait parlé, mais je ne m'étais jamais décidé à regarder les films ou à lire les livres. J'ai commencé en regardant L'école des sorciers ( un peu logique), puis je les enchaîné les un à la suite des autres. Je les avait fini en 2 jours. Et puis après ça, j'ai eu à lire en cinquième La Chambre des Secrets, et j'ai été sous le charme. J'ai ensuite emprunté le tome 1, puis je me suis décidé à acheter la collection complète des livres (que je vais d'ailleurs racheter avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) puis je les ai tous lu. C'est là qu'a commencé ma passion pour Harry Potter. Sur Pottermore, j'ai eu mon mail parmi les premiers, j'ai été envoyé à Serpentard et je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Voilà je crois que j'ai fini.


Dernière édition par Sniffle le Mer 21 Déc - 10:41, édité 1 fois
Sniffle
Sniffle


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Wizardqueen Sam 1 Oct - 17:26

//Je m’avançais d’un pas timide vers cette femme aux cheveux blonds et bouclés, ne sachant pas vraiment ce que j’allais pouvoir lui dire. Heureusement, elle prit la parole la première.//

- Encore ? Ca commence à faire beaucoup ! Je vais finir par me mettre en grève… grève pour cause d’excès de travail… je suis sure que ça pourrait passer…

//Elle se mit soudain à réfléchir intensément ; on voyait bien que ce n’était pas dans ses habitudes et je crus même apercevoir de la fumée sortir de ses oreilles. Quand tout à coup, elle se rappela qu’une jeune fille châtain se tenait devant elle.//

- Bon, qu’est-ce que vous voulez ?
- On m’a dit de venir me présenter ici alors je…
- Oui oui, j’ai compris ! Je ne suis quand même pas stupide mademoiselle ! Hé alors ? Qu’est-ce que vous attendez ? Vous croyez que je n’ai que ça à faire ? Je vous écoute. Présentez-vous !

//Je vous avoue que là, je n’avais pas du tout envie de me présenter, mais je n’allais quand même pas l’énerver encore plus, alors je me lançais…//

- Je m’appelle Wizardqueen et…
- Wizardqueen ? Ah ah ! Vous êtes une petite comique mademoiselle ?
- Heu non…
- Wizardqueen ou la « reine des sorciers », vous voulez faire votre maline n’est-ce pas ?
- Heu…
- Taisez-vous ! Vous n’êtes pas la reine ici, mademoiselle.

//Elle me fixa de ses deux yeux (c’est toujours plus facile que d’un seul), comme si elle voulait m’envoutait. Je ne savais plus quoi dire.//

- Alors ! Alors ! Vous allez me répondre ou quoi ?
- Vous m’avez dis de me taire…
- Oui… oui taisez-vous ! Et parlez-moi de vous !
- Hum… ok… donc déjà je voudrais dire que mon nom, Wizardqueen, me vient de Pottermore, je ne l’ai pas choisi…

//... et je l’adooore, mais je ne voulais pas énerver un peu plus la dame de l’accueil.//

- Je suis donc entrée à Pottermore il y a quelques semaines et j’ai atterri à Poufsouffle. Maison qui ne me plaisait pas beaucoup jusqu’à ce que je découvre que c’est la maison des plus fidèles et des plus joyeux ; deux qualités qui me correspondent plutôt bien (en tout cas mieux que le courage ou l’érudisme ou la malignité). J’ai un âge à deux chiffres qui commence par 2 et comme on ne demande pas son âge à une femme… vous ne le ferez pas. Dans la vie, je suis employée par le ministère de la magie comme surveillante magique des enfants de moins de 11 ans. J’interviens plus particulièrement au près des moldus ayant des enfants sorciers et je veille à réparer les bêtises qu’ils créent, pour que personne ne s’en aperçoive.
- Oui oui, dépêchez vous !
- Ce que j’aime dans la vie, c’est faire des potions pour gagner des points et faire gagner la coupe à ma maison… j’avoue que c’est très mal parti mais je continue d’y croire et de potionner ! J’aime aussi beaucoup la danse sur balai… Vous connaissez ?
- Mademoiselle, nous ne sommes pas là pour bavarder !
- Ah, désolé…
- C’est bon, on arrête là, on en sait assez…

//Je restais là, à attendre la suite, mais…//

- Vous attendez quoi là ? Bougez ! Allez ! J’ai du travail moi !

//Je m’en allais, à la découverte de Pottermore Access, en espérant que mes futurs rencontres seraient plus sympathique que celle là…//



PS : sur pottermore, ajoutez « 143 » à la fin de mon nom et on pourra devenir amis (si ce n’est pas déjà fait^^)


Dernière édition par Wizardqueen le Dim 2 Oct - 14:54, édité 1 fois

Wizardqueen


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Dylan Sam 1 Oct - 21:23

//J'étais là, moi,... la jeune fille au livres et aux étoiles. Je vous vois venir "Aux livres d'accord mais aux étoiles..." Je vais vous expliquer ne vous inquietez pas: Je suis tout simplement une fille qui est passionée par les étoiles(constellations, histoire, naissance,...) si bien que dans mon quartier je suis la jeune fille aux étoiles ou plutôt Dylan aux étoiles. J'étais donc là, à Pottermore, Les élèves défilés devant moi, la file d'attente se retrecie et le dessin d'une silhouette féminine: Cheveux Blonds bouclés, surement 40 ans ou pas très loin, petis yeux et ... avec une legere odeur de Fraise*Super, j'en veux maintenant des Fraises*. Je suis la prochaine, la personne devant moi se nomme WizardQueen, un nom que j'aime bien mais qui apparemment ne lui plait pas... Dommage, après un petit monologue fort interressant ainsi qu'une expédition faite par la "gentille dame de l'accueil" mon tour vint//

-J'ai l'impression de faire les corvés, les célébrités je vous jures... Ahlala Bon c'est pour quoi?? Si vous voulez les toilettes c'est pas ici!!

-Euh, et bien on m'a dit de venir me presenter ici même si je n'ai pas reçu ma lettre me donnant ma maison et mon nom de sorcier pour Pottermore. Un jeune homme m'a dit de venir me "pré-inscrire" et ainsi ...

-Vous pré-inscrire??? C'est pas vrai?? Vous avez fais des heures de file d'attente pour vous..."PRE-INSCRIRE"... Bon d'accord,...et une colonne pour la PRE-INSCRIPTION... C'est pas vrai...

//Je sentis un malaise me traverser... Ais-je fais le bon choix en écoutant le jeune homme?? La gentille dame de l'accueil me regarder de telle manière que j'imaginé l’éventualité qu'elle me transforme en savate ou n'importe quel objet inutile...//

-Bon alors la présentation vient Oui??

-Euh Oui Oui...Donc je me nomme Dylan et euh... enfin disons que ne connaissant pas encore mon prénom de sorcière et bien appelez moi Dylan, j'ai 20 ans et je ne sais donc pas ma maison mais je suis bel et bien une fille. On m'a dit de venir me présenter même un mois avant mon entrée officiel et je l'ai fais. Je suis une passionnée de Livres: tel que Wicked ou le monde de Terry Pratchett, La quete d'Ewilan (ma deuxieme série preferée après HP) d'où ma découverte à l'age de 10 ans de Harry Potter grâce a une bibliothécaire qui m'a personnellement prêté SON propre livre: Harry Potter et l'école des sorciers, j'ai grandi avec eux et eux avec moi; J'aime apprendre aussi les Langues (Anciennes, Actuelles et autres) mais pas vraiment les matières mathématiques contrairement à la science, J'aime aussi l'histoire des étoiles... d'où mon surnom "Dylan aux étoile" pour moi ça fait vraiment trop Starwars, Enfin je suis aussi fan de la comédie musicale concernant Harry Potter, lors des 7jours merveilleux de Pottermore et bien... je n'avais pas internet... en vacances sans une lueur d'internet mon rêve de faire partie de la version testeur de la Beta a disparu mais je patiente, patiente!!

//Elle me regarda déballer mon histoire avec ses yeux fermés...ou peut être ouvert je ne sais toujours pas... En tout cas elle nota (en étant endormi ou pas) ma mini histoire et la rangea dans le nouveau bac prévu à cet effet le fameux "PRE INSCRIPTION"//

-Bon c'est bon c'est fini?? Dès que vous aurez le reste des informations venez tout de suite hein...On va pas laisser traîner votre feuille comme ça!

-D'accord Madame

-Bon ben dégagez, laissez passer les autres!!

-Ok, d'accord! Au revoir

-Oui c'est cela

// Je l'aurai bien renvoyée promener mais... j'ose pas, je m'éloigne vers la direction emprunté par chaque élève, en esperant ne pas me retrouver seule dans mon cas//
Dylan
Dylan


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Fléchette Dim 2 Oct - 13:20

Bonjour à tous!
Je passe en coup de vent devant la dame de l'accueil pour venir me présenter à vous.
Dans la "vraie vie" je m'appelle Julie. Ici, ce sera Fléchette (pseudo né de ma grande passion pour mon sport: l'escrime sportive).
Sur Pottermore, je suis NightDraconis120 (et j'adooore ce pseudo), de la maison Gryffondor.

Je suis fan absolue de Harry Potter depuis mon adolescence, lorsque j'ai découvert les livres en 2001, juste avant la sortie au cinéma. Mes tomes préférés sont le 3 et le 7, je les ai lus, relus et re-relus. Au niveau des personnages, j'aime beaucoup Hagrid et j'étais sûûûûre que Dumbledore ne pouvait pas s'être trompé sur le compte de Rogue, et ce dès ma première lecture du premier tome!
Enfin bref, assez papoté... puis-je entrer à présent Madame?
Fléchette
Fléchette


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Slytherinette Lun 3 Oct - 0:55

Bonsoir/Bonjour à tous!!

Etant donné l'heure tardive la gentille dame de l'accueil ne me réserve pas son plus grand sourire et son regard agacé laisse penser que cette présentation devra être brève et rapide....(pas commode^^)

Pour faire simple donc je suis Lili une petite bretonne de 20ans fan inconditionnelle d'Harry Potter et de son univers depuis le début et grande admiratrice de ces parfaits serpentards que sont Draco Malefoy, Severus Rogue et Bellatrix Lestrange! =D Déprimée par la fin de la saga de ma vie (livres et films) j'ai comme la majorité d'entre vous retrouvé le sourire avec la découverte du projet Pottermore. Sourire qui s'est élargi avec le mail d'accés Laughing Sans surprise mais avec beaucoup de joie j'ai rejoins la noble maison de Salazar Serpentard sous le pseudo de Cendremoonstone139.
En parallèle à cet apprentissage magique je suis en 3ème année de Licence de Droit. Mais les études et HP ne sont pas mes seuls centres d'intérêts puisque étant curieuse et débordante d'énergie je porte mon attention du sport à la musique en passant par la lecture et les films ou encore les animaux et les sorties entre amis.

Malheureusement pour moi la "gentille dame" n'a pas l'air d'apprécier l'étalage de ma vie trépidante et décide donc de me pousser à sortir du bâtiments à l'aide de bombabouses et autres joyeusetés (pas très sérieux tout ça^^) C'est donc en courant pour éviter cette mégère (le terme de gentille dame de l'accueil ne me paraissait plus vraiment approprié... Razz) que je vous dis (crie pour être exact^^) à trè
s vite ici ou à Poudlard même Wink
Slytherinette
Slytherinette


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Asphodèle Lutin Lun 17 Oct - 17:07

Bonjour à tous Smile

*Je profite de l'absence de la dame pour faire une présentation vite fait, bien fait....

Je m'appelle Typhaine, j'ai 27 ans et je respire HP depuis 15 ans.

Je suis inscrite à Pottermore depuis le 1er jour et j'ai été envoyé à Poufsouffle. (maison espérée)

Je suis originaire de Besançon même si depuis quelques années je vis à Paris Smile
J'ai un fils de 2 ans qui répond au doux nom de Salem (harry) et oui le fanatisme de sa mère le poursuit je le crains... :p
Je suis brodeuse, habilleuse et couturière et même si pour le moment cette vie là est un peu de côté pour élèver mon fils, je suis sûre que je vais bientôt retrouver la vie en mode spectacle Wink

Bon la madame me lance un regard de loin style elle fait quoi elle..??? donc je laisse la place à la personne suivante, je m'éclipse en un coup de vent.

Bien à vous.

Asphodèle Lutin


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Fofifon Mer 19 Oct - 11:43

Bonjour à tous !!

Fofifon, Flightowl, ou Margot, à votre convenance m'sieurs dames !
Je suis Bretonne, j'ai 22 ans, et j'ai un chat nommé Ringo ( Big up aux Beatles ! ) : Présentation tout ce qu'il y a de plus commun bondiousse !

Mon histoire avec HP se fait en plusieurs parties : Je suis a la base une grosse fada du Seigneur des Anneaux, et ayant fini le bouquin, je me suis mise à HP, vu le meme genre d'ambiance. Je les ai lu jeunette, jusqu'au 5e... Et là c'est le drame ! J'ai brusquement arreté la lecture, Harry Potter m'énervant au plus haut point, avec ses crises d'ado et ses soucis existentiels... Ouais pas méga fidèle au bouquin la nana deja.
Et récemment j'ai rencontré quelqu'un qui m'a remise dans le bain, big up potode, j'ai donc relu les bouquins, revus les films et... Argh me voila empetrée dans le piège de la gagatitude !!
Pottermore, bouquins, films, tumblr, twitter, même second life pour me créer un avatar HP, et maintenant je débarque chez vous !
Je me sens bien dans l'univers d'HP entre autre parce que les messages véhiculés sont pas si loin que ça de ceux du Seigneur des Anneaux : l'amitié surtout, le soutien, le courage, la détermination, la justice <3

[ Au risque de faire marmonner la p'tite dame blonde et pas franchement aimable en face de moi, je continue, rien'afout' ^^ ]

Pour ce qui est de Pottermore, je me suis donc inscrite en même temps que l'amie nommée plus haut, on a commencé l'aventure avec son compte ensemble, après l'hystérie de la baguette, l'hystérie du choixpeau... Gryffondor !
Et direct après j'ai reçu mon mail de confirmation, a mon tour donc ( je ne vous cacherais pas qu'on y a passé une bonne partie de la nuit a gagatiser ^^)
Voici donc mon tour venu, la répartition ... Misère de misère, le stress du fion !
Et me voila donc Gryffondor également ! ( Méga hystérie là, oui on a 22ans oui ^^), très fière d'y être, j'esperais y entrer, sans y croire des masses, alors quelle joie !

Donc, BREF, oui jvais essayer d'écourter promish !
Me voila donc bien heureuse de venir grossir les rangs de ce site, pour rajouter à mes activités geek potteriennes =D

A très vite, funky town !
Fred et george
Fofifon
Fofifon


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Vifleviossa Max Sam 22 Oct - 19:22

Bienvenue ! Dumbledore
Vifleviossa Max
Vifleviossa Max


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.projetlesafari.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Dalek-Sek Mer 26 Oct - 17:26

Bienvenu a tous Smile
Dalek-Sek
Dalek-Sek


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Présentation

Message  namande Dim 13 Nov - 19:13

Bonjour tout le monde!

Une gryffondor de plus ! Je m’appelle Amandine/Namande , je suis de l'ile de France et bien sur je suis une fan d' Harry Potter!

Mon histoire avec ce fabuleux sorcier hum je dirait que j'étais sceptique de faire sa connaissance et pourtant une personne bien intentionnée ma glissé un bouquin appelé Harry Potter à l’école des sorciers! A partir de la...ce fut le coup de foudre, je n'ai pas décrocher les bouquins au contraire toujours fourrée dedans des qu'un nouveau tome sortait! Le quitter ma fait un pincement au cœur et pourtant la magie est loin de s'éteindre la preuve!

Je suis ravie de retrouver d'autres fans comme moi! A nous nous allons créer une grande communauté de sorciers et faire perdurer la magie de ce monde!

A bientôt tout le monde !
namande
namande


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


http://www.hizumii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  LuneHex9 Dim 20 Nov - 15:51

Salut !
Bon à ce que je vois, c'est ici qu'on se présente.
Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et je suis parisienne. Je suis actuellement une élève de seconde au lycée et je vise une première ES.

Je connais la saga de Harry Potter depuis que je suis en primaire, j'étais donc très petite. Mais je ne me suis pas attaché directement à cette saga. On va dire je suis devenue une grande fan il n'y a que quelques mois, ce que je regrette d'ailleurs car maintenant, la saga est terminée. Mais ce n'est pas grave, ça ne m’empêche pas d'être une grande fan.
Mon personnage préféré est Ron. Je le trouve marrant même si je n'aime pas son côté à faire la tête pour rien. Mais chaque personnage a ses défauts.
Le personnage que j'aime le moins est Drago. Je le trouve lâche, trouillard alors qu'il veut montrer le contraire.
Mes tomes préférés sont le 2, le 5 et 7.
Pour ce qui est des films, c'est un peu pareil que les livres mais je n'aime pas beaucoup le 4 et le 6.

Sur Pottermore, mon pseudo est LuneHex9. Je me suis inscrite lors du 4eme jour. Je recontre pas mal de bugs sur le site, je ne peux donc plus faire de potions pour le moment. Mais je ne m'inquiète pas, le site va être très fiable quand il sera ouvert à tout le monde.

Voila, bonne journée !

LuneHex9
LuneHex9


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Vifleviossa Max Dim 20 Nov - 16:00

LuneHex9 a écrit:Salut !
Bon à ce que je vois, c'est ici qu'on se présente.
Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et je suis parisienne. Je suis actuellement une élève de seconde au lycée et je vise une première ES.

Je connais la saga de Harry Potter depuis que je suis en primaire, j'étais donc très petite. Mais je ne me suis pas attaché directement à cette saga. On va dire je suis devenue une grande fan il n'y a que quelques mois, ce que je regrette d'ailleurs car maintenant, la saga est terminée. Mais ce n'est pas grave, ça ne m’empêche pas d'être une grande fan.
Mon personnage préféré est Ron. Je le trouve marrant même si je n'aime pas son côté à faire la tête pour rien. Mais chaque personnage a ses défauts.
Le personnage que j'aime le moins est Drago. Je le trouve lâche, trouillard alors qu'il veut montrer le contraire.
Mes tomes préférés sont le 2, le 5 et 7.
Pour ce qui est des films, c'est un peu pareil que les livres mais je n'aime pas beaucoup le 4 et le 6.

Sur Pottermore, mon pseudo est LuneHex9. Je me suis inscrite lors du 4eme jour. Je recontre pas mal de bugs sur le site, je ne peux donc plus faire de potions pour le moment. Mais je ne m'inquiète pas, le site va être très fiable quand il sera ouvert à tout le monde.

Voila, bonne journée !


Bienvenue parmis nous LuneHex9 ! J'espère que ce forum te plaira beaucoup !
Dumbledore
Vifleviossa Max
Vifleviossa Max


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


http://www.projetlesafari.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  LuneHex9 Dim 20 Nov - 20:08

Merci, merci Very Happy
LuneHex9
LuneHex9


Elève à Serpentard


Elève à Serpentard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  sevouille Mer 28 Déc - 20:02

Harry bonjour je suis sevouille je descent de mon balais, pour venir me presenter (non chui pas tombé nan nan nan!! lol! )

je suis fanna d'harry potter et je ne veux pas que tout s'arrete alors depuis facebook j'ai vu ce forum et me voici

j'ai pas encore tout compri mais ça va venir hihihihi affraid
sevouille
sevouille


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  hikarunotenshi Mar 21 Fév - 22:40

Bonjour,
Je me présente je suis hikarunotenshi, on me surnomme Hika, j'ai découvert Harry Potter avec le premier film. Puis j'ai lu tout les livres, et vu tout les films, je suis triste que la saga soit fini, mais j'espere continuer a la découvrir grâce à Pottermore. J'espère pouvoir y avoir accès rapidement! Le site n'étant pas encore ouvert à tous je ne suis pas inscrite sur pottermore, mais je compte m'y inscrire dès son ouverture officiel Smile
Bizzzzzzzz à tous Hika

hikarunotenshi


Elève à Gryffondor


Elève à Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  ChouetteVol170 Ven 9 Mar - 14:53

(Je vous préviens, je suis nulle en RPG, mais j'essaie quand même parce que j'ai envie et qu'il faut bien se présenter dans une communauté qui ne nous connait pas!)


Je m'avance dans ce hall joliment éclairé de bougies flottantes. Toute émerveillée parce que je vois, je n'entend pas la dame qui tente de m'interpeller.

- WOW MADAME!!

- C'est Mademoiselle! Corrigeais-je après m'être remise de mes émotions.

Elle hausse un sourcil, visiblement pas impressionnée pour trois sous.


- Qu'est-ce que je peux faire pour vous? demanda-t-elle d'une voix atone.

- Je viens m'inscrire au projet Access, s'il-vous-plait.

- Très bien...

Elle tapota sur son bureau et un énorme grimoire se dessina à la surface avant de s'en extirper et de devenir plus matériel encore.

- Déclinez votre identité que je puisse vous retrouver dans ce foutoir!

- Euh... ChouetteVol170, Poufsouffle... Mais tout le monde m'appelle Chouette ici.

Non je ne suis pas nerveuse...Je ne suis jamais nerveuse voyons! L'administratrice tourna rapidement les pages du grimoire d'une main experte et fini par trouver ce qu'elle cherchait, le pointant de son long index squelettique.

- Alors... Mada...

- MADEMOISELLE!

- Mlle Léa S. Vous êtes arrivée le 7eme jour, c'est ça? Quel est votre âge?

- Oui, après avoir suicidé l'ordinateur moldu de mon chéri... Et J'ai 23 ans...

- C'est bien, c'est bien. Et pourquoi voulez-vous faire partie du projet Access?

Ce fut mon tour de hausser un sourcil.

- Euh... bah, quelle question! Pour pouvoir discuter avec des Fans de Harry Potter! Communiquer avec les membres de la Communauté Magique, faire passer les infos, renforcer notre passion et ne pas perdre la magie d'HP!!!

Elle leva les yeux au ciel. On aurait dit qu'elle voyait ce genre de fou tout les jours.


- Vous avez d'autres qualifications?

- Euh... Je suis membre active du Forum des Bêta-Testeurs... Troisième admin de Pottermore France et euh... Fan d'HP de longue date!

- Ca je m'en serais doutée, merci...

Elle écrivit rapidement sur son Grimoire, puis le referma d'un coup sec.


- Vous pouvez aller vous amuser maintenant. aller! Ouste!

ChouetteVol170


Elève à Poufsouffle


Elève à Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Nouvelle venue !

Message  Aiwën Mer 28 Mar - 20:56

J'entre dans le hall d'accueil, nerveuse et toute excitée. Je me dirige vers le comptoir quand je mon regard se fige sur l'image de la gentille dame de l'accueil.
"Ah ouais quand même!"
J'imaginais pas qu'elle faisait aussi peur. Je m'avance, rassemblant mon courage à deux mains.

"Bonjour !"
Aucune réaction.
"BONJOUR GENTILLE MADAME DE L'ACCUEIL !"
Elle lève les yeux vers moi, je la ragarde avec un grand sourire exagéré.
"Moui bonjour. c'est pour quoi?"
"Je viens m'inscrire sur le registre, je suis une nouvelle venue sur le forum de Pottermore-access !"
"Bien. Présentez-vous..... rapidement."
"Vous pouvez m'appeler Aiwën. Je ne suis pas encore sur Pottermore car j'attend avec impatience son ouverture officielle. Je ne sais donc pas encore quelle est ma "vraie" maison. Les deux maisons qui me correspondent le plus sont Serdaigle et Gryffondor. Je me suis toujours reconnue dans les deux. J'attends que le Choixpeau de Pottermore me donne enfin le verdict !
Sinon, je suis originaire de Nice, j'ai 21 ans et je fais mes études à Versailles pour être Architecte Paysagiste.
J'ai rencontré Harry Potter alors que ma maman m'a emmenée au cinéma, en période de Noël 2001 voir Harry Potter à l’École des Sorciers. J'ai toujours aimé l'univers de la magie mais je n'aimais pas lire. On m'avait offert le 1er tome HP à mon anniversaire et il dormait profondément au fond d'un placard (à balai?). Bref, j'ai vu le film, 10 piges et des étoiles pleins les yeux. "Hey mais maman, je l'ai ce livre à la maison!" Le soir même, à peine franchie la porte de chez moi, j’accourus dans ma chambre, fouillant, renversant, chamboulant, mis sans dessus dessous toute ma chambre pour trouver le précieux livre, et je me mis à lire sur le champ. Voilà comment l'aventure commença. Depuis, j’attends avec impatience chaque sortie, etc etc.... Me tomes préférés sont le 3 et le 7, mes personnages favoris sont Lily, James, Rémus, Sirius, Tonks et les Weasley. (Oui, j'ai beaucoup, beaucoup pleuré moi aussi.)

"..... c'est tout?"
"..... oui c'est tout."
Aiwën
Aiwën


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Bonjour,

Message  FaucilleCiel Sam 14 Avr - 16:33


Enchantée de découvrir ce nouvel univers !!
J'ai dévoré les livres de Harry Potter, avant de me plonger avec délices dans les films...
Pottermore arrive au bon moment ! Harry Potter et son univers nous auraient manqué, sinon !

Une petite présentation ?
FaucilleCiel, c'est le nom qui m'a été donné Wink
Débutante sur Pottermore, je n'ai pas encore ma baguette magique... mais je compte bientôt être intégrée à Poudlard...

A très bientôt !
FaucilleCiel
FaucilleCiel


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty ça y est !!!

Message  Aiwën Dim 15 Avr - 10:43

ça y est, madame de l'accueil !!!
Le choixpeau m'a répartie !!!! Je suis à Serdaigle ! (et je suis très contente!)

Aiwën
Aiwën


Elève à Serdaigle


Elève à Serdaigle


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Cornedrue45 Dim 15 Avr - 11:41

Bonjour je m'appelle Delphine, et j'ai 31 ans, j'aime beaucoup Harry Potter. Very Happy

Cornedrue45


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Bonsoir

Message  PhénixAcajou10872 Lun 16 Avr - 12:16

Salut je m'appelle PhénixAcajou10872 et j'ai 17 ans ... je m'appelle pas PhénixAcajou10872 dans la vrai vie hein , juste dans Pottermore et maintenant sur le forum Smile Voilà j'espère bien m'amuser et bien sur je suis un gros fan de HP (livres & films mais plus livres).

J'ai aussi un Twitter si sa intéresse c'est : Tom_Tisdale
Ah oui et mon vrai prénom c'est Thomas Smile

PhénixAcajou10872


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Cloune Mar 17 Avr - 20:16

« Allez madame laissez moi rentrer !! J'ai juste oublié mon formulaire chez moi ! Donnez moi un autre formulaire sinon ! S'il vous plait !! » Halala, ne jamais oublier ses papiers surtout quand ils permettent d'entrer dans le plus fabuleux des endroits, enfin à ce qu'on dit. Et puis cette très gentille et totalement merveilleuse surtout pas très vieille avec un caractère de chiotte dame de l'accueil ne veut même pas que je refasse le formulaire, c'est pas comme si elle était tellement occupée. Cela faisait presque dix minutes que je la harcelais pour que je puisse rentrer. Finalement savoir pousser les gens c'est toujours payant. Alors commençons tous ça, j'ai hâte de rentrer moi !
  • Pseudo sur PM : VolAile5087
  • Êtes vous satisfait de ce pseudo : Heu.. oui, en partie
  • Maison fréquentée : Serpentard parce qu'on est les meilleurs !
  • Vrai prénom : Clélia
  • Ville connue la plus proche : Grenoble
  • Age : Au alentours des 16 ans
  • Quel est votre personnage préféré enfant ? : Le prince de Serpentard ! Drago (draco)
  • Quel est votre personnage préféré adulte ? : Rogue !!!!!!!!!!!!!!!!! Severus Rogue
  • Quels livres avez vous lu ? : Tous ! trois ou quatre fois.
  • Lequel est votre préféré : Je n'arrive pas à départager les trois derniers tomes je les trouve géniaux !
  • Quels films avez vous vu ? : Tous aussi et ils sont vraiment bien ! (sauf le 2è qui m'a fait flipper quand j'étais plus petite...)
  • Avez vous d'autres remarques ? : LES SERPY VONT TOUS DECHIREEEEEEER !!!!
La très [...] dame de l'accueil m'arracha le formulaire des mains et me montra la direction pour enfin avoir le droit de faire partit de PotterMore Access.
Cloune
Cloune


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Roxane Jeu 26 Avr - 16:16

Hi!
Depuis sa réouverture, je me suis remise à Pottermore que j'avais un peu abandonné, j'avoue. Je suis plutôt satisfaite d'être à Serdaigle et Moonstonedawn27 est mon pseudo.

Sinon, j'ai seize ans, termine bientôt ma première L dans le Nord Pas De Calais. Je partage mon temps libre entre la lecture et le théatre. J'aime aussi énormément le cinéma et la bonne musique. Je suis très attaché à Harry Potter qui me suit depuis ma petite enfance, et j'en suis fière Wink
Roxane
Roxane


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Coucou les sorciers

Message  Fourche'lang Mer 9 Mai - 14:12

Coucou !!! Je me présente je suis Fourche'lang et je suis une Gryffondor ! Mon pseudo est LightHeart19578 !! Smile
J'ai 15 ans bientôt 16 ! Je suis en seconde, j'adore Lire et écrire pleins de Fan'Fics ! Ce sont mes deux plus grandes passions ! Cela fait bientôt 11 ans que je suis une très grande fan d'Harry Potter ! J'ai vu mon premier à 5 ans et d'après ma mère j'ai tout de suite accroc hée (je ne m'en souviens plus trop) ^^ !! J'ai lu Harry Potter 1 pour la première fois à l'âge de 7 ans !! Et j'aime toujours autant .... voire plus Wink !!

Fourche'lang


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Brownie se présente.

Message  Brownie Mer 16 Mai - 22:01

<<Une fille dépassant le mètre soixante s'approcha le pas assuré vers la dame absorbée par sa lecture de potins. Elle toussota trois fois, essayant de faire remarquer sa présence discrètement. Elle rejeta ses cheveux blonds derrières ses épaules et dit d'une voix ferme mais pas trop directive :

- Madame, puis-je avoir le formulaire s'il vous plaît?
- Hum, oui... Elle tendit l'ultime papier. Une fois complété, rendez-le moi. Déclara-t-elle d'un ton las.

Après un regard noire, la futur élève de Poudlard se plongea dans son formulaire.>>


  • Pseudo sur PM : NoisetierLutin5401
  • Êtes vous satisfait de ce pseudo : C'est mieux que CacadeQueveur4654
  • Maison fréquentée : Serpentard <3
  • Vrai prénom : Clarisse.
  • Ville connue la plus proche : Bruxelles.
  • Age : 13 3/4.
  • Quel est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) enfant(s) ? : Mon petit Drago (c'est le mien), Harry (c'est le survivant, et c'est aussi le mien).
  • Quel est votre personnage préféré adulte ? : Dumbledore.
  • Quels livres avez vous lu ? : Du premier jusqu'au cinquième. :pastapé: J'économise pour m'acheter le reste pour Juillet et Août.
  • Lequel est votre préféré : Pour l'instant, le "Prisonnier d'Azkhaban"
  • Quels films avez vous vu ? : Tous.
  • Avez vous d'autres remarques ? : Appelez moi Brownie. (SERPENTARD! ♥)
Brownie tendit la feuille et fit un magnifique sourire qui signifiait "Vielle bique, coupe toi une main avec ton magazine."
Brownie
Brownie


Futur élève à Poudlard


Futur élève à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil" - Page 3 Empty Re: Présentez-vous "à la gentille dame de l'accueil"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum